Les groupes engagés pour l’environnement.

Bonjour. Que la sagesse du bonheur t’assagisse.

Aujourd’hui, je vais te parler de groupes qui me plaisent et qui sont engagés pour l’environnement ! C’est un sujet qui me tient énormément à cœur car il mélange la musique et la protection de l’environnement. Je commence avec le reggae mais je reviendrais avec d’autres styles musicaux.

Le reggae:

  1. Tryo, notamment avec leur chanson « L’hyme de nos campagnes ». J’adore cette chanson. J’aime l’instrumentale, j’aime les paroles, j’aime la façon de chanter, j’aime l’engagement.
  2. SOJA, avec leur chanson « Sorry ». J’aime un peu moins que Tryo, parce que je trouve que la batterie et la basse ne sont soit pas assez présentes, soient pas à mon goût.
  3. TOGUNA. Je connais un peu moins, mais étant bassiste, je vous assure que la ligne de basse groove bien !

Ecoute plein de musique jusqu’à la prochaine fois.

Laisser un commentaire

