Liste 1. Les animaux

Bonjour ! Le bonheur s’envole un peu plus haut à chaque mot, c’est ce qui m’importe. Aujourd’hui, je vais te lister les animaux que je voudrais accueillir chez moi au cours de ma vie.

  1. Un deuxième petit chat, noir de préférence.
  2. Un petit chien, un berger des Shetland.
  3. Des petits rats, mâles.
  4. Des petites souricettes, je dirais trois femelles.
  5. Un mouton. Noir. Bon, ce sera pour le jour où j’habiterais dans une maison en Normandie, avec un jardin plein d’herbe normande qui n’attend que de frôler sans cesse le museau d’un gentil mouton.
  6. Des lapins dans un clapier, mais un grand clapier.

Bon, je pense que j’ai encore le temps d’y réfléchir, mais voici ma liste actuelle.

Laisser un commentaire

