20 choses sur moi

  1. Je suis végétarienne.
  2. Je suis bisexuelle.
  3. J’ai un chat.
  4. C’est une femelle et elle s’appelle Pipa. Elle est croisée Chartreux-Siamois-Européen.
  5. J’accord beaucoup d’importance à la musique.
  6. J’écoute principalement du rock, du métal, du classique, du funk, du jazz, du blues, du reggae.
  7. Et parfois de la pop et d’autres styles étranges mais c’est occasionnel.
  8. Je voudrais devenir professeur de français.
  9. La lune et les étoiles ont beaucoup d’importance pour moi.
  10. J’écris beaucoup, principalement des nouvelles.
  11. Mon écrivain préféré est Thomas Vinau.
  12. Je lis beaucoup.
  13. Je suis très attirée par le Japon et les mangas/animés font également partie de ma vie.
  14. Je suis très proche des animaux.
  15. J’aime l’art en général, sous beaucoup de formes différentes.
  16. Je passe beaucoup de temps sur les blogs et sur Youtube.
  17. Je suis beaucoup de chaines de « vie vegan », de musique, de culture, d’humour etde personnes qui parlent juste pour dire ce qu’ils ont sur le coeur.
  18. J’adore manger.
  19. Je suis bassiste.
  20. Mon style de vêtement est un mélange entre le rock-goth et le pastel-kawaii.
Laisser un commentaire

